Le Retour Des Navettes Gratuites Pour Aller À La Plage

Publié le 29/06/2021

 

Comme les années précédentes, la navette Moure Rouge va de nouveau circuler tout l'été afin de transporter gratuitement les Cannois et les touristes au port du Moure Rouge, à la base nautique, aux plages du Sud du boulevard Gazagnaire et à la place de l'Etang.

Les deux navettes, dont une électrique de 24 places, vont circuler jusqu'au 20 septembre, et vont proposer 84 rotations quotidiennes depuis la tête de ligne (à proximité immédiate des accès piétons aux parkings de la Croisette et du port Canto). Il y aura un départ toutes les 10 minutes entre 8h et 19h40, puis toutes les 20 minutes avant et après cet intervalle (entre 7h et 8h, puis entre 19h40 et 23h).

Du côté de Mandelieu-La-Napoule, la navette estivale Mimo Plage a repris du service aussi à partir du 26 juin. La navette passe désormais par l'avenue des anciens-combattants au départ de la Canardière, et rejoint également le quartier résidentiel de Cannes-Marina au Rond-Point Christophe Colomb.

Une troisième navette sera mise en fonction pour optimiser la cadence. De 8h30 à 22h45, la navette Mimo Plage effectue un départ toutes les 25 minutes, tous les jours. Elle permet de relier les parkings publics-relais de la Canardière, du centre ville, les parkings Pinéa, Robinson et Soustelle.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous