Circuit Training : Les Séances D'Initiation Gratuites Reprennent

Publié le 10/02/2021

 

Dans le cadre du programme Cannes, capitale du sort plein air, la Mairie de Cannes reprend ses séances gratuites d'initiation au circuit training, et adapte les horaires et lieux de rendez-vous en raison du contexte sanitaire et du couvre-feu national imposé par le Gouvernement.

Débutants ou sportifs confirmés, tous sont les bienvenus pour venir s'initier gratuitement a circuit training 3 fois par semaine au stade de Coubertin à Cannes La Bocca, au niveau de la piste d'athlétisme : 

- les mercredis de 17h à 17h45

- les vendredis de 12h30 à 13h15 et de 17h à 17h45. 

Ces lieux et horaires sont valables pour tout le mois de Février, mais restent soumis aux annonces par le Gouvernement de nouvelles mesures contre l'épidémie de la Covid-19. 

Destinées à un large public et ouvertes à tous à partir de 15 ans, ces séances de sport sont basées sur des enchainements d'exercices variés de renforcement musculaire qui ne nécéssitent aucun entraînement spécifique. 

Pour participer à ces séances de sport, il faut impérativement s'inscrire (voir le numéro sur le lien suivant : Cannes actualités)

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous