Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilier Conseil, Agence immobilière CANNES LA BOCCA 06150

Cannes La Bocca - Immobilier : pourquoi se loger dans ce quartier de Cannes ?

Publiée le 09/10/2020
En bordure de mer Méditerranée, la ville de Cannes héberge 73 868 habitants en région PACA. Patrimoniale, dynamique et culturelle, la cité maralpine collectionne les atouts dans le sud-est de l’Hexagone. Focus sur le marché immobilier de l’ancien à Cannes et les bonnes raisons de se loger dans le quartier de La Bocca avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilier Conseil, implantée 43 avenue Francis Tonner.

Cannes La Bocca - Immobilier - CENTURY 21 Immobilier Conseil - marché immobilier ancien, biens, prix

 

Cannes La Bocca, un emplacement privilégié et de nombreux atouts dans les Alpes-Maritimes

Etendu le long de la baie de Cannes, à 50 mètres de la plage du Midi, entre le quartier cannois de la Croix-des-Gardes à l’est et Mandelieu-la-Napoule à l’ouest, le secteur de Cannes La Bocca bénéficie d’une situation appréciable, riverain de La Roquette-sur-Siagne, Le Cannet et Mougins. Desservi par le TER PACA et plusieurs lignes de bus, voisin de l’aéroport de Cannes-Mandelieu et du port du Bréal, et traversé par La Provençale et la mythique Nationale 7, le quartier de Cannes La Bocca est d’accès aisé.

Authentique et animé, le quartier boccassien séduit par son esprit village, à quelques encablures seulement de la Croisette. Très fréquenté et riche d’une grande variété de produits, le marché provençal de Cannes La Bocca se tient du mardi au dimanche, 7 rue du Docteur Baloux, reçoit les brocanteurs tous les jeudis matin et accueille les Nocturnes musicales chaque mercredi soir. Fort de nombreux commerces et services de proximité, le secteur boccassien héberge maintes infrastructures scolaires et médicales comme sportives et culturelles pour un quotidien facile à vivre. (Illustration : Cannes, vue panoramique sur la plage du Midi au couchant - Crédits photo : Giggel / commons.wikimedia.org / CC BY 3.0)

  

CENTURY 21 Immobilier Conseil, une équipe motivée pour concrétiser votre projet cannois

Présente à Cannes La Bocca depuis plus de 20 ans, l’agence CENTURY 21 Immobilier Conseil propose aux Cannois de toujours ou d’adoption un large panel de services, de l’estimation à la vente, en passant par le viager, la location et la gestion. A l’écoute de ses clients et force de proposition, l’équipe de l’agence CENTURY 21 Immobilier Conseil possède une connaissance pointue du secteur cannois et intervient dans toute la Vallée de la Siagne : La Bocca centre, Croix-des-Gardes, Boulevard du Midi, Avenue Picaud, Saint-Joseph, Garibondy, Ranguin, La Roquette-Village, La Roquette-Saint-Jean, Pégomas et Auribeau-sur-Siagne.

Aux côtés de Jean-Marc MALLAVAN, Gérant structure générale, et Julien ROCHE, Gérant transaction, cinq conseillers dévolus au pôle achat-vente, une assistante et une conseillère dédiée à la location et gestion locative déploient un savoir-faire éprouvé pour concrétiser votre projet immobilier. Pour découvrir les avis certifiés des clients de l’agence CENTURY 21 Immobilier Conseil, c'est ici.

  

Appartements, villas, à quels prix dans la Vallée de la Siagne ?

Fort d’un emplacement géographique enviable et émaillé de toutes les commodités au cœur d’un environnement naturel préservé, le quartier de Cannes La Bocca confirme son attractivité, à l’instar du marché immobilier de l’ancien en région PACA -dont les prix ont progressé de 5,6% pour les maisons et de 4,9% pour les appartements sur un an-.

Comptez 130 000 euros pour un deux pièces de 30 m², doté d’un séjour lumineux, d’une chambre, exposée sud-ouest avec vue dégagée sur la Méditerranée et l’Estérel, et situé dans une résidence avec piscine au cœur de Cannes La Bocca, tandis qu’un spacieux F4 traversant de 104 m², agrémenté de trois chambres, d’un balcon ouvert sur la colline de la Croix-des-Gardes, d’une terrasse en véranda et d’un parking couvert, au sein d’une résidence récente et sécurisée nécessite un budget de 299 000 euros. Une enveloppe de 450 000 euros permet d’acquérir une maison individuelle de plain-pied de 115 m² des années 70, accueillant quatre chambres, deux salles d’eau et un séjour cathédrale de 32 m², implantée sur un terrain clos et arboré de près de 1 000 m² au cœur d’un domaine privé avec piscine.

 

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilier Conseil se tient à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers : achat, vente ou location. Pour toute estimation de votre maison ou de votre appartement cannois, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt.

 

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité